dimanche 10 mai 2009

déménagement

les premiers cartons voient le jour à landi, ca y est!
bon, y'en a pas quinze, mais j'vous explique pourquoi: je n'ai même pas eu besoin de le supplier, julien a pris les devant: "je trie mes fringues!". Wouaouhhhh!!!!
j'lui ai filé un petit coup de main...ça allait à une vitesse!! " poubelle...poubelle...donne...poubelle...donne....donne...euh, je garde? nan, poubelle... garde quand même!! fallait suivre: plier, tasser, balancer...c'était tellement jouissif de voir toutes ces étagères pleines de chaussettes de foot, de shorts sales, de t-shirt troués, de maillots déteints...se vider d'un coup de tri magique!!!
donc voila pourquoi les cartons ne sont pas nombreux...les 2/3 des affaires de julien se retrouvent dans des sacs à jeter ou donner!
j'ai fait de même, je tiens à préciser, mais étant donné que je fais ce genre de processus plus fréquemment que julien, je n'avais qu'un seul sac d'affaires à brader...peut mieux faire? pas tout de suite!
bisous!

2 commentaires:

Mathilde a dit…

lol j'imagine tout à fait la scène avec la description que tu nous en fait! Bon courage pour la suite, ça devrait aller vous me semblez bien efficaces!

Marie-Odile a dit…

ce n'est qu'un début...mais ça parait débuter plutôt bien !!!